Le derby de la capitale opposant l’AS OTR à l’AS TOGO PORT, dimanche à la Jeunesse Club d’Agoè-nyivé (JCA) n’a pas connu de vainqueur. Il en a été de
même à Gbossimé où DYTO et KAKADL FC se séparent dos-à-dos à l’issue d’un match pourtant très rythmé et plaisant.
AS OTR contre AS TOGOPORT
La partie est relativement équilibrée avec des occasions de but de part et d’autre, comme celle de signée Adjahli Kossivi Moïse de l’AS Togo Port (26ème minute), qui seul face à Agbagla Vigninou le portier oterois ne cadre pas sa frappe de la tête.
La réplique notable de l’AS OTR intervient en seconde mi-temps lorsque sur une action parfaitement construite, Quenum Maldinho Ulrich trouve parfaitement en profondeur Darfour Faras qui lobe le portier de l’AS Togo Port Gbenyo Komla Hervé. Mais le cuir fuit le cadre alors que les deux protagonistes se télescopent. L’attaquant de l’OTR perd connaissance sur cette action et est évacué à l’hôpital. Score final, 0-0.
DYTO face à KAKADL ou l’art de vendanger les occasions de but

Match GbohloeSu # Entente II
C’est un match dont les prémisses ont laissé espérer le public qui a fait le déplacement. Mais malheureusement il va vite déchanter tant les attaquants se montrent imprécis dans leur dernier geste. Ainsi dans les 5 premières minutes, les fautifs ont pour noms Ekililou Alhassan de Dyto et Guy-Arthur Zunon de KAKADL FC. A la demi-heure de jeu, même son de cloches pour Yannick Agbobada de Dyto qui tente de surprendre Achirafou Yaya, le portier de KAKADL qui dégage le cuir. Mention spéciale au cours de ce match aux deux gardiens de but, Mazamesso Kagbatawouli de Dyto et Achirafou Yaya dont les parades ne sont pas étrangères au point arraché par chaque équipe.
Selon les dernières informations, Darfour Faras va bien et est rentré chez lui ce matin.
SAA.
Laisser une réponse