Troisième revers de suite pour les Anges de Notsè tombés 0-1 les armes à la main, dimanche 04 décembre à la Jeunesse Club d’Agoè-nyivé (JCA) devant l’AS
OTR. C’est au terme de la 5ème journée du championnat national de football de première division.
Cette victoire relance ainsi l’AS OTR qui chipe la deuxième place au classement général à l’ASKO tenue en échec par l’ASCK (2-2).
Début de match sans round d’observation
Entame de match très engagée de part et d’autre, sans round d’observation, et qui pratiquent quasiment le même style de jeu (le jeu direct). Pourtant, c’est l’AS OTR qui Poco à poco va se montrer dangereux.
Dominés, les Anges se contentent de défendre en bloc bas pour empêcher les locaux de scorer. Cette résistance est de courte durée puisque, à la 19è, Darfour Faras l’attaquant de l’OTR enrhume toute la défense adverse avant d’offrir un caviar à Agbagno Marcelle Evra qui trompe en deux temps Agbokou Judicaël, le portier des Anges.
Piqués, les hommes du coach Domedjoe Kokou des Anges de Notsè se déchaînent en mettent à rude épreuve la défense otéroise. Ils se sont créer de véritables occasions de but mais le manque de réalisme a pris le dessus. Score à la pause 1-0 en faveur de l’AS OTR.
L’AS OTR toujours sereine
Après la pause, L’AS OTR ne change pas d’état d’esprit et mettent tous les ingrédients nécessaires à faire reculer les joueurs du club de Notsè. La pression sur la défense des visiteurs s’intensifie et les occasions de but se succèdent pour l’AS OTR qui ne concrétise pas.
Pourtant, les Anges n’abdiquent pas. Et, à 10 minutes du terme de cette rencontre, le coach effectue coup sur coup cinq changements. La pression change alors de camp avec des joueurs de Notsè remobilisés et qui décident de se battre comme de beaux diables pour rétablir la parité au score.
Mais, sans trembler, l’OTR quadrille bien le terrain et annihile, les velléités offensives de l’adversaire. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final du match dirigé par M. Bossou Ferdinand.
ReDok.
Laisser une réponse